05 61 87 43 58 carbonne.mjc@wanadoo.fr

Succès du Inter Alia Dance Show !

5 Avr, 2019 | Actualités | 0 commentaires

La MJC de Carbonne dirigée par Nathalie Auguet, nous a présenté un spectacle de danse de toute beauté devant une salle qui affichait complet. Bernard Bros, maire de la commune, prenait la parole pour féliciter les animateurs et la direction de la Maison des jeunes et de la culture pour cette initiative de création d’une structure dédiée à la danse. Dans la foule, nous notions la présence de Marie-Caroline Tempesta qui, en tant que conseillère, représentait la Région, soulignant en aparté : « La MJC de Carbonne est l’une des plus performante du département, elle le prouve encore aujourd’hui ».

La première séquence fut la restitution du stage qui a eu lieu le 9 mars dernier avec le groupe les « Authentics » où Hip-Hop, Pop et Breack mirent la salle dans l’ambiance. Venait ensuite le groupe de Jazz « Zorka » avant que ne réapparaissent les Authentics. Pour clore en beauté cette après-midi festive, la compagnie « Les Pensées » fut à la hauteur des espérances des spectateurs.

Saluons le travail remarquable des chorégraphes Irène Pinto, professeur de danse classique et Check pour les danses Afro Mouv et Hip-Hop.

 

Source : Petite République