Horaires d’ouverture

05 61 87 43 58

accueil@carbonne-mjc.fr

Nouveauté

Découvrez le nouveau film de présentation de la MJC de Carbonne !

Lettre d’information COVID19 – Avril 2021

12 Avr, 2021Actualités

Chers adhérent.e.s, Chers parents
Compte tenu de l’intervention du Président de la République et afin de freiner l’épidémie de Coronavirus-Covid 19, la MJC de Carbonne prendra, avec les collectivités territoriales partenaires, pleinement sa part à l’effort national.

Les accueils péri et extrascolaires seront fermés. Cependant, nous accueillerons les enfants des personnels prioritaires. Pour pouvoir inscrire vos enfants, un justificatif vous sera demandé. Pour les réservations déjà effectuées sur la période des vacances, du 19 au 30 avril, nous vous informons que les règlements n’étant pas encore encaissés seront annulés (le chèque sera détruit).

Pour les règlements déjà encaissés, un report de ces journées sera effectué. Merci de prendre contact avec le centre de loisirs pour plus de précisions.

Pour les personnels prioritaires souhaitant réserver le mercredi 07 avril : Veuillez prendre contact par mail, le mardi 06 Avril avec l’accueil de loisirs auquel vous êtes rattachés habituellement afin de connaitre les modalités d’organisation.
– Sac à malices Carbonne: adl.sam@carbonne-mjc.fr
– Arc en Ciel St Elix : adl.stelix@carbonne-mjc.fr
– ALSH Lafitte : adl.lafitte@carbonne-mjc.fr
– ALSH Gratens : adl.gratens@carbonne-mjc.fr

Pour les personnels prioritaires souhaitant réserver les vacances scolaires du 12 au 23 avril : Veuillez prendre contact également par mail, dès le mardi 06 Avril suivant les modalités suivantes :
– L’accueil des enfants de Carbonne, Marquefave, Salles-St Julien, Lacaugne s’effectuera sur le Centre de Loisirs « Sac à Malices », 50 Rue Lucien Cassagne 31390 Carbonne
– L’accueil des enfants de St Elix-le-château, Gratens, Peyssies, Lafitte-Vigordane s’effectuera sur le Centre de Loisirs « Arc-en-ciel », Rue le Communal 31430 St Elix le-Château Les extérieurs ne seront pas accueillis pendant la période des vacances scolaires.

Nous vous demandons de bien vouloir fournir un pique-nique à vos enfants pour cette période (repas froid). Par soucis d’organisation, nous vous demanderons de bien vouloir nous communiquer les heures de présences de vos enfants (arrivée, départ). Pour rappel, les enfants de plus de six ans doivent porter un masque chirurgical uniquement.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et nous vous remercions pour votre compréhension.

Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur,
Ludovic DANDINE