Fête de la MJC au Bois de Castres le 20 mai 2024

6 Mai, 2024Actualités

Préparez vous pour la fête de la MJC de Carbonne !

La Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) vous invite à participer à sa grande fête qui aura lieu le 20 mai 2024 au bois de Castres. Cet événement convivial et familial est ouvert à tous et totalement gratuit. Venez profiter d’une journée exceptionnelle d’animations et de découvertes !

Informations Pratiques :

🗓 Date : 20 mai 2024
🕙 Horaires : 10h-12h et 13h-16h
📍 Lieu : Bois de Castres

Lors de cette fête, vous pourrez découvrir et essayer les différents projets réalisés dans les structures de la MJC, répartis en trois grands villages d’activités :

Villages d’activités :

1. Culturel

• Théâtre : Apprenez les bases de l’improvisation ou plongez dans une scène enjouée avec nos animateurs.
    • Danse Orientale : Initiez-vous aux mouvements élégants et rythmés de cette danse envoûtante.
    • Light Painting : Créez vos propres œuvres lumineuses et colorées grâce à cette technique artistique unique.
  2. Manuel

• Escape Game : Participez à une aventure immersive et résolvez les énigmes pour sortir de la pièce en un temps limité.
  3. Sportif

• Découvrez d’autres activités physiques et ludiques proposées par la MJC.

En plus de ces animations, profitez de nos espaces de convivialité :

• Buvette : Rafraîchissez-vous avec une boisson ou un encas.
  • Confiserie : Régalez-vous avec nos douceurs sucrées.

Cette fête de la MJC est l’occasion parfaite de découvrir l’ensemble des projets et activités proposés tout au long de l’année. Venez en famille ou entre amis, et passez une journée mémorable au bois de Castres !

Nous vous attendons nombreux le 20 mai 2024 ! 🎉